Administration de la clinique

Personnel administratif de la clinique

L’administration de la clinique est le point névralgique du centre de traitement ophtalmologique (CDTO). Ainsi, pour permettre un meilleur fonctionnement de cette méga-clinique, une section administrative s’occupe de la gestion de la clinique. Elle contient une administratrice, un informaticien, un personnel d’entretien, un plombier, un bio-technicien qui renforce cette unité.

L’administration de la clinique s’occupe des activités financières, de la gestion des ressources humaines. De plus, elle est responsable de l’achat des intrants, de la coordination des services, de l’approvisionnement de la clinique en matériels sanitaires.

Section informatique

La section informatique est sous la supervision d’un informaticien qui se trouve à l’extérieur du pays.  Il qui s’occupe de la mise à jour du site web et de la préparation des rapports trimestriels et annuels. Ainsi, il gère notre communication sur les différents médias sociaux. En conclusion, il s’occupe du graphisme et de la production des fiches de données.

Personnel de soutien

Le personnel de soutien de la clinique s’occupe de l’entretien des différentes sections de la clinique, tels que : clinique sociale, chirurgies, salle d’examen, pharmacie, lunetterie.  Par conséquent, c’est grâce à son travail remarquable et son sens du devoir que la clinique garde toute sa splendeur.

Plombier

Le plombier joue un rôle crucial pour le bon fonctionnement de la clinique. Il se charge de la disponibilité des différents dépôts d’eau et des salles de bain. En d’autres termes, il permet à la clinique de disposer d’un espace adéquat et agréable pour la réception des patients.

Bio-technicien

Le bio-technicien s’occupe de l’entretien des appareils de tests et de diagnostiques des différentes pathologies.

Les statistiques de fonctionnement sont recueillis au quotidien et permette ainsi une meilleure évaluation du travail accompli par Charity Vision, l’un de nos partenaires. En somme, les activités non seulement du centre principal et des cliniques externes sont disponibles mensuellement. Comme résultat, ses statistiques permettent d’améliorer la qualité offerte et permet d’augmenter la performance tant médicale que chirurgicale.

Le staff de la clinique jeannot cadet dans un grand encadrement
Le staff de la clinique jeannot cadet immortalisé dans un tableau
Le staff de la clinique